Agenda du weekend vendredi 7 juillet

Bon un marronnier dupliqué ces derniers temps : la chaleur est de retour ! Que faire dans ces moments-là pour profiter sans qu’elle nous achève trop tôt ? Ce week-end Marianne te propose un cocktail de trucs sympas en plein air et de moments fraicheur !

:::VENDREDI:::

Après le boulot, direction illico aux  Vivres de l’Art où commence la première édition de leur festival électro Le Verger Festival 2017. En collaboration avec l’I.BOAT et  TPLT Au programme sur trois jours, du son, des artistes en tous genres, des disquaires et des food trucks pour pouvoir y rester un bon moment !

+infos

:::SAMEDI:::

Bon déjà après un peu de repos suite à cette nuit un peu mouvementée, je pars à recherche d’un coin de fraicheur et quoi de mieux qu’une salle de cinéma ? Nickel, le Cinéma UTOPIA   projette en avant-première le film primé à Cannes, 120 battements par minute. Un long métrage d’une grande sensibilité qui revient sur un thème toujours aussi sensible aujourd’hui, l’image qu’on se fait du Sida et des personnes qui le portent au début des années 90. Une pépite du cinéma français !

+infos

Après cet instant fraîcheur et cette petite claque émotionnelle, je pars rejoindre des amis  à la Tencha qui sont bien décidés à fêter leurs 3 ans durant tout l’été ! Soirée le programme va de la disco en passant par l’afro et le funk …

+Infos

:::DIMANCHE:::

Recherchant toujours un instant de fraîcheur, je me rends dans l’après-midi à la Base sous-marine où a été inauguré dimanche dernier la troisième installation de l’artiste Daniel Firman spécialement produite pour l’exposition. C’est l’occasion de découvrir cet artiste contemporain travaillant différents médiums comme le son et « la sculpture ». Je n’en dirai pas plus mais je pense à voir et à revoir !

+Infos

No Comments

Leave a Comment